Vous avez le choix entre plusieurs propositions. Celle qui remportera le plus de votes fera l'objet du prochain design de Salvation. Alors ne perdez pas de temps ! Le sondage sera clôturé dans 2 jours.
Merci de poster à la suite de ce sujet pour signaler votre participation au sondage.
Les votes restent anonymes vous n'avez pas besoin de dire pour quelle proposition vous avez voté.
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
Je sais pas pour qui voter (je ne sais même pas si j'ai le droit de poster ce genre de message ici...) J'ai des pour et des moins-pour pour les trois en fait
Je voterai pour celui qui a le moins de voix d'ici demain
Tout ça pour dire que oui, je vais voter à ce sondage
A voté
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 3:03, édité 1 fois
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
Nombre de messages : 151 Age : 33 Mood : Oh, frak ! Occupation : Recherche sa voie & Pot de colle. Adresse : N244, Fisher Road. Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 548 Age : 38 Mood : So horny Occupation : Strip-teaseuse de charme Adresse : 222 résidence Faulkner, Fisher Road Date d'inscription : 15/04/2007
*sent une catastrophe va venir si elle ne vient pas voter*
Voté...
Ho darn... NO WAY...
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
je le sent aussi... sa promet au moins d'être Hilarant...
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 866 Age : 35 Mood : Romantic Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Adresse : Appt 317, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 26/02/2007