| Design de l'été | |
|
+5Aubree Fonseca Juliet Graham Draven Bowen Aurah Adair Haynes Nathaniel Dashwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:15 | |
| Le temps de l'été Salvation fait peu neuve avec cette fois-ci une couleur un peu plus flashy ! Nous espérons que cela vous plaît Le code couleur pour vos signatures est : - Code:
-
101410 | |
|
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:16 | |
| SALVA POWAAAAA Damn Girl c'est super comme déco je suis rester sur le cul en la voyant (litéralement sur le cul) C'EST BEAU!! | |
|
| |
Draven Bowen Like a Bowen | Sexy & Sweet ★
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:17 | |
| Ca clque toutde chez tout ! C'est genre le meilleur que j'ai jamais vu ! La couleur dorée ressort, c'est epoustouflant !Rien a redire ! J'adore ! encore du grand art <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:19 | |
| J'ai qu'une question ou tu les trouve c'est background qui sont aussi SUPER! j'en cherche depuis un bout de temps et j'en trouve pas... | |
|
| |
Sylvya Y Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:29 | |
| Merci Aurah > sur des ljs par des créateurs de textures | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:30 | |
| Donc c'est que d'est Texture... Purée pourquoi j'y est pas penser avant! Merci mon chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:32 | |
| de rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Mood : • The Begining of a New Life Occupation : • Chasseur / Barman au P.N • Adresse : Carnegie Street, Résidence N173 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:44 | |
| Oh ! Je viens de voir le bouton partenariat, il est sublime aussi <3 Jarrive pas à me détacher des boutons ps de new mss', nouveaux messages ! En fait je suis trop en admiration devant ce design ! Les couleurs
J'ai déjà posté plus haut je sais mais là je 'en remet pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:48 | |
| C'est toi la créatrice de ce complet et magnifque design ? Si oui, y a pas que tes post dont je suis completèment admirative, là, tu remontes d'au moins 4 niveau dans le niveau decréatrice que je t'attrivuis si ce n'est plus XD Nan mais il a un truc de particulier ce design, je sais pas c'est fiouuuuu J'ai jamais autant aimé un design de ma vie <3 Et c'estce que je pense vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:56 | |
| Euh oui c'est moi maintenant je vais retourner dans mon petit trou sinon à force de rougir je vais illuminer la planéte | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 22:58 | |
| Nan reste parce que me aussi va dire que t'es une créatrice EXTRA!!! | |
|
| |
Holly Ca Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 23:23 | |
| J'suis vraiment admirative <3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 23:54 | |
| FanClub de Zazou' ! Applaudissez la ! Et modeste en plus de ça
<3 | |
|
| |
Elyzabet Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mar 3 Juil - 23:55 | |
| *Applaudie* Roooh! J'aime Vraiment le Design, Moi Ausssi! <333 C'est Super! |
|
| |
Sam Acke Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:11 | |
| Ouahhhhhh! C'est définitevement plus clair et plus ... Doré! Bravo au Concepteur! C'est vraiment Beauuuu ! |
|
| |
Juliet Graham | Untameable Woman |
Nombre de messages : 870 Age : 35 Mood : Lost Occupation : Femme au Foyer Adresse : Cedar Creek Road - N1429 Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Voyance ? Relations:
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Rose Lyo Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:30 | |
| Je me suis enfin décidée a poster. Je voulais donner mon avis. Pour dire finalement que ce design est sensationnel. J'adore le mélange du vert avec le dorée, ca fait tout ressortir, et puis, le logo, il est si simple mais le jaune violiné (ou ce languageeee ), j'adore. Bon, je m'éternise, je sais, je sais, je parle pour rien dire. Mais pour être plus clair : Je suis fan :heartpink: :heartred: Que ce soit du design, ou de tes créations Zazou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:38 | |
| Okay je sais définitivement plus où me mettre euh merci j'ai l'impression de me répéter lamentablement Nana > c'est grâce à ton avis il serait resté au placard sinon sûrement Lolote > tu t'arrêtes jamais Cherry > merci tout avis est bon à prendre et on peut pas se plaindre avec de tels compliments. Je ne te savais pas "sur" nos fofos, ta présence se faisait rare. En tout cas ça fait réellement plaisir | |
|
| |
Rose Lyo Invité
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:49 | |
| - Nathaniel Dashwood a écrit:
- Cherry > merci tout avis est bon à prendre et on peut pas se plaindre avec de tels compliments.
Je ne te savais pas "sur" nos fofos, ta présence se faisait rare. En tout cas ça fait réellement plaisir De rien, ca me fait plaisir. Moui, je sais, je ne suis pas très présente, carrément honte à moi. Vous pouvez me hué. Non, plus sérieusement, je serai la plus régulièrement. Promis, juré, craché... heeu, nan, pas craché, c'est pas propreeee. |
|
| |
Devil son of a b* ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 0:50 | |
| avec la fin de l'année c'est pas étonnant en même temps Vive les vacances ça permet de se rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 2:25 | |
| Ah Génial le nouvel ava' du MJ | |
|
| |
Markus Reisman |Marky| the Bad One
Nombre de messages : 731 Age : 36 Mood : Out of Control! Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Transformation Animal (lynx) Relations:
| Sujet: Re: Design de l'été Mer 4 Juil - 4:48 | |
| Se forum devient meilleur de jour en jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de l'été | |
| |
|
| |
| Design de l'été | |
|