Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:04
Mici. C'est ce que je comptais faire. J'aime les nouvelles expériences. (bon peut être pas mélanger la tequila et le whisky...ça c'est une mauvaise expérience)
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:04
Near > c'est toi qui a commencé
Sue > mais euh c'est pas ce que je voulais dire. On fait la paix ? Tu veux un m&m's ?
Dion > j'ai jamais testé mais ça doit pas être bon en effet
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:10
Near < bah je suis victime on peut pas m'en vouloir
Sue > de... dehors ?
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:17
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:17
PTDR Nah pas ca que je veux dire!! C'est juste que j'imagine Nate et Near tombé un sur l'autre et Near fait la gueule évidement!! Trop orgueilleux pour avouer que Nate avait raison!!! XD
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 20:19
Sue > et avec deux paquets alors ?
Near > ça c'est sûr
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Dim 30 Sep - 21:09
oki
Shannian Wilkins Wilkins • A plain pain in your arse
Nombre de messages : 417 Mood : YIPI! *Sarcastique* Occupation : Chasseuse et Agente de Police Adresse : N. 1103 Wolf Road Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Ven 19 Oct - 12:46
Inscrit Même si je crois que le délai est passé
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Sam 27 Oct - 18:21
Je crois que les délais sont plus que dépassés là, mais en tant que nouveau arrivant je pouvais pas vraiment faire autrement... XD Disons que si vous avez besoin d'un médecin légiste ou d'un intermèdiaire avec des esprits je suis là.