| Inscriptions aux Scary Topics | |
|
+7Louka der Jäger Shannian Wilkins Dion Llewellyn Logan Sanders Near Reisman Juliet Graham Nathaniel Dashwood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Sam 27 Oct - 18:23 | |
| Disons que comme la liste des inscrits n'est pas énorme tu as ton ticket pour l'horreur va ^^. | |
|
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Sam 27 Oct - 18:26 | |
| Oh, quelle chanceuse (rah maintenant je sais plus à quel genre je dois écrire XD) je suis. Merci bien monsieur (mademoiselle ? XD) ! /prend joyeusement son ticket/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Sam 27 Oct - 18:28 | |
| De rien . Et c'est mademoiselle ^^. | |
|
| |
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 19:16 | |
| Pour ce ST on doit donc faire un topic à part ? Pas à la suite de ton post c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Near Reisman °The Good One°
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 20:32 | |
| 'Ma si tu commences un ST dit le moi je vais te rejoindre!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 20:50 | |
| J'en ai commencé un, mais faut juste laisser Lucy répondre d'abord puis tu peux venir | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Mood : ma tête fait bobooooowwwww!! Occupation : autre chose que foutre mon frère en rogne...Rien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 20:58 | |
| mokay!! XD Si je pense a rep après lucy | |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Lun 29 Oct - 23:00 | |
| Bon bah si ça tente quelqu'un d'avoir affaire avec ce crétin de Logan | |
|
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 0:13 | |
| moi j'ai besoin d'un toto pour ma petite urgentiste.
A moins que Near ne m'oblige a le suivre,... hehe | |
|
| |
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:12 | |
| Inscription pour moi aussi s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:16 | |
| - Aurah Adair Haynes a écrit:
- moi j'ai besoin d'un toto pour ma petite urgentiste.
A moins que Near ne m'oblige a le suivre,... hehe Eh bien, Aurah, si cela t'intéresse, en tant que médecins tout deux, on pourrait peut-être dire qu'on est là pour de la prévention (et les premiers secours en cas d'overdoses de bave de crapaud XD), Jaden a beau être médecin légiste, dans les petites villes faut savoir être polyvalent. Mais sinon je ne veut pas te retirer à ton fiancé... /sort le bouclier au cas où le fiancé serait un peu trop surprotecteur/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:19 | |
| PTDR Nah Jaden ca va!! Je commence même a remettre mon inscription en cause j'aurai peut etre pas le temps de participer au toto donc!! Prends soin d'elle et si t'essaye de la seduire je te frappe!! XD *frapperais jamais un plus petit que lui mais bon* | |
|
| |
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Télékinesie Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:38 | |
| Jaden si tu es prêt a avoir Wonderwoman comme partenaire de travail pour la soiré sa me va... Mais ne tente pas de me séduire si Near frappe pas les plus petit moi je peux te frapper a sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:43 | |
| Voila pourquoi je t'adore Bibi!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics Mar 30 Oct - 21:47 | |
| Les inscriptions sont normalement closes depuis un moment. Arrêtez de flooder sur le topic si vous avez des choses à mettre au point ouvrez-en un autre. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux Scary Topics | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux Scary Topics | |
|