| Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
|
+22Hailee Andrews Aubree Fonseca Alessandro Finelli Ginnie Wilson Andrea Tyrell Casey Taylor Ilena Patterson Mattei Lipietz Heaven Jenkins Nathaniel Dashwood Jaden Blueberry Gloria Isaacs Christopher Devon Dion Llewellyn Logan Sanders Louka der Jäger Islah Grier Aurah Adair Haynes Svetlana Dersuin Markus Reisman Shannian Wilkins Draven Bowen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islah Grier ° Islah ° Louisianna Pearl
Nombre de messages : 247 Age : 36 Mood : F*** that says it all Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave Adresse : No.1324 Wolf Road Date d'inscription : 16/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 2 Nov - 0:37 | |
| YOUHOU... le prof est malade... trop cool... enfin non pas cool pour lui mais cool pour moi... | |
|
| |
Ilena Patterson
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ? Relations:
| |
| |
Casey Taylor • Try to forget about the past •
Nombre de messages : 77 Age : 34 Mood : Exhausted Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 04/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (1/3) Pouvoir: Contôle l'élément Terre Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 5 Nov - 23:00 | |
| Je veux bien faire un topic avec toi si tu veux Ilena Je poste ma petite annonce aussi : Qui serait intéressé pour discuter avec une possédée ? Non, non, je ne mords pas | |
|
| |
Ilena Patterson
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ? Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 9 Nov - 20:02 | |
| Casey.. Tu commences je suis ...ta "femme" ? | |
|
| |
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 10 Nov - 15:44 | |
| Et bien petite possédée qui ne mord pas, je veux bien un sujet, si tu veux bien de moi ? | |
|
| |
Andrea Tyrell • Suffer as I suffer •
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 12 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ginnie Wilson • I'm not a Doll...
Nombre de messages : 276 Age : 32 Mood : Lonely*. Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar. Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street. Date d'inscription : 05/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: White Magic.* Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 17:47 | |
| Moiii^^ Je suis interessée . Par contre, je ne peux poster que ce week end... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Mood : Exhausted Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street Date d'inscription : 04/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (1/3) Pouvoir: Contôle l'élément Terre Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 20:46 | |
| - Ilena Patterson a écrit:
- Casey..
Tu commences je suis ...ta "femme" ? Portenawak XD - Mattei Lipietz a écrit:
- Et bien petite possédée
qui ne mord pas, je veux bien un sujet, si tu veux bien de moi ? Bien sûr que je veux ^^ Par contre je ne commencerai le topic que ce week end, si ça ne te dérange pas... Désolée pour mon temps de réponse... vive la Terminale | |
|
| |
Ilena Patterson
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 20:48 | |
| ah ben voila, Je fais de l'humour et tu me boycottes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 21:02 | |
| Mais nan ! *cherche le smiley console mais ne le trouve pas, tant pis XD*Je commencerai ce week-end | |
|
| |
Andrea Tyrell • Suffer as I suffer •
Nombre de messages : 128 Mood : So alone... So moody... Occupation : Etudiant en médecine Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112 Date d'inscription : 10/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 21:10 | |
| Ginnie - Tout comme pour Casey, ça ne me pose aucun problème, on attendra ce week-end... Si tu as suffisamment d'inspiration pour créer le sujet, alors je te laisse carte blanche. Mais si tu sèches, on peut toujours en parler par MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 32 Mood : Lonely*. Occupation : Etudiante en médecine & Serveuse au Purple, occasionellement danseuse sur les tables de bar. Adresse : Appt 304, Résidence Springfield - Carnegie Street. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 14 Nov - 21:26 | |
| Je pense que j'auraii l'inspiration nécessaire ce week end, mais si tu souhaites en parler par Mp, je n'ai rien contre . | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 15 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
Bien sûr que je veux ^^ Par contre je ne commencerai le topic que ce week end, si ça ne te dérange pas... Désolée pour mon temps de réponse... vive la Terminale Non non, aucun problème, fais quand tu peux ! Oui... la terminale... mais tu auras bientôt fini | |
|
| |
Alessandro Finelli • Honey Buns
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: Relations:
| |
| |
Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 351 Age : 32 Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro- Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 17 Nov - 16:15 | |
| Voilà, Andrea. Je viens de poster le sujet dans le Campus Universitaire... | |
|
| |
Aubree Fonseca Admin | The Furious Exorcist
Nombre de messages : 542 Age : 35 Mood : Sad Occupation : Exorciste Adresse : Not Yet Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 17 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 19 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 19 Nov - 2:08 | |
| - Ginnie Wilson a écrit:
- Mattei, un sujet ça te tente ?
Bien sûr. Tu le fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 19 Nov - 11:34 | |
| Puisque c'est toi, ouii je vais le faire. Un endroit précis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Merci mademoiselle Le cimetière de West Kerk Road ?
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 19 Nov - 21:00 | |
| Okay, je vais le commencer. EDIT:Voilà, il est faiit | |
|
| |
Hailee Andrews • Shadows fill an empty heart
Nombre de messages : 68 Age : 34 Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise Occupation : Serveuse au Coyote Ugly Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 20 Nov - 3:05 | |
| Un ou une motivé(e) pour un sujet avec ma petite Hailee ? Elle mord pas, elle est très timide même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
| |
|
| |
| Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
|