Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Opération séduction : venez toto avec moi !

Aller en bas 
+22
Hailee Andrews
Aubree Fonseca
Alessandro Finelli
Ginnie Wilson
Andrea Tyrell
Casey Taylor
Ilena Patterson
Mattei Lipietz
Heaven Jenkins
Nathaniel Dashwood
Jaden Blueberry
Gloria Isaacs
Christopher Devon
Dion Llewellyn
Logan Sanders
Louka der Jäger
Islah Grier
Aurah Adair Haynes
Svetlana Dersuin
Markus Reisman
Shannian Wilkins
Draven Bowen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli


Nombre de messages : 351
Age : 32
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:12

Si tu veux, moi je veux bien Laughing mrpink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-ma.livejournal.com/
Hailee Andrews
• Shadows fill an empty heart
Hailee Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 34
Mood : Chocogrenouille & Dragée Surprise
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly
Date d'inscription : 29/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:37

Ben ouaiiiiiiiiiiiiiiii hye *baf*
Où tu veux quand tu veux Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.crazy4us.com/
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue1/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

Mattei Lipietz a écrit:
Non non, aucun problème, fais quand tu peux !
Oui... la terminale... mais tu auras bientôt fini hye
Posté ^^
Dans la Résidence Springfield Wink

@Ilena : je vais commencer le topic aujourd'hui aussi, et je m'excuse pour mon retard Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 395239
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

Pas de pb Casey...Je suis pas pressée.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattei Lipietz
† Dance With The Devil †
Mattei Lipietz


Nombre de messages : 186
Mood : ****
Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113
Date d'inscription : 01/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Noire
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

Casey Taylor a écrit:

Posté ^^
Dans la Résidence Springfield Wink
D'accord Cool .
Et ne t'inquiète pas pour ton retard, je comprends tout à fait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue1/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

Ilena Patterson a écrit:
Pas de pb Casey...Je suis pas pressée.... Very Happy Very Happy
Posté aussi Wink à la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

OUi j'ai vu ...
Merci Miss
Je termine celui pour Mattei et je te réponds... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Taylor
• Try to forget about the past •
Casey Taylor


Nombre de messages : 77
Age : 34
Mood : Exhausted
Occupation : Serveuse au Coyote Ugly & ancienne Etudiante en arts
Adresse : Appt 201, Résidence Springfield, Carnegie Street
Date d'inscription : 04/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue1/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)
Pouvoir: Contôle l'élément Terre
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

De rien ^^
No problem, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22

Comme il est difficile (Hum U_u) de commencer un topic, je viens poster ici comme la petite lâche que je suis. En fait, il n'est pas difficile pour moi de commencer un topic, mais je veux m'assurer que quelqu'un y répondrait....

Donc toute personne étant interessée par la proposition que voilà (comment je parle moi ><), faire un topic avec moi... le dira ^^

Merci d'avance

(Je déteste faire ce genre de message, mais faut bien avancer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tyrell
• Suffer as I suffer •
Andrea Tyrell


Nombre de messages : 128
Mood : So alone... So moody...
Occupation : Etudiant en médecine
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112
Date d'inscription : 10/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue2/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

*Lève une petite main timide avant de bondir de sa chaise pour clamer haut et fort son intention de vouloir faire un topic. Ahem *

Moi, moi, moi ! nannan

Comment ça, t'as déjà trop de sujets Andy ? think Et t'es pas à jour. Arrow

Bref, je m'en fiche... =) car JE veux un topic avec ton exorciste.
Ouais, j'arrive et je donne des ordres. Ca forge le caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattei Lipietz
† Dance With The Devil †
Mattei Lipietz


Nombre de messages : 186
Mood : ****
Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113
Date d'inscription : 01/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Noire
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:16

Et bien si mademoiselle veut bien... je me porte volontaire Cool .

Par contre, je pense que ça serait peut-être bien de se trouver un fil conducteur, une intrigue quelconque, plutôt qu'une rencontre bâteau... enfin si tu veux bien. Trouver une vraie excuse à leur rencontre... (je vais chercher de mon côté si ça te tente xD..... sinon on part sur un sujet normal sans problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Valentine

Lorelei Valentine


Nombre de messages : 35
Occupation : Thanatopractrice
Date d'inscription : 24/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:51

Andrea ~> Whoua, quelle autorité! U_u
Dommage que ça ne marche pas avec moi ça! x) Enfin bon. Je suis tout à fait d'accord pour qu'on fasse un sujet ensemble. Alors, où voudrais-tu qu'on le fasse, si tu as des suggestions sur l'endroit ou même sur le scénario, aucun problème, balance! Mr.Green


Mattei ~> Si c'est bien à moi que tu parles. (D'ailleeeeeeursTu aurais dû me quoter je sais plus moi après. xD Pas d'inquiétude, j'ai du mal, je suis comme ça mon cerveau met du temps à réagir et à comprendre, je suis lente d'esprit. ^^")

Pour ce qui est du scénario, de chercher un fil conducteur et tout le tralala, je suis entièrement pour, puisque moi aussi je préfère réfléchir sur un scénario probable avant mes sujets, et pourquoi pas envisager que je connais déjà la personne, même si c'est mon premier topic avec elle. Parce que c'est vrai qu'il est difficile de faire original dans toute rencontre.

Donc, je vais réfléchir aussi de mon côté, si t'as trouvé des idées, contacte moi par MP, et moi je ferai de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tyrell
• Suffer as I suffer •
Andrea Tyrell


Nombre de messages : 128
Mood : So alone... So moody...
Occupation : Etudiant en médecine
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 112
Date d'inscription : 10/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue2/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/3)
Pouvoir: Faculté de rendre toute âme tourmentée
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

Comme tu le dis si bien, il est préférable d'y réfléchir avant, et je n'aime pas lancer des sujets dans le vent, comme ça... Au risque qu'ils ne durent pas. Donc je vais aussi réfléchir, quoi que je pense déjà avoir trouvé, et je te tiens au courant. Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Ilena Patterson

Ilena Patterson


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Magie Blanche ou magie noire ?
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

Rory, Rory, Rory, Rory, Rory
Quand tu auras un peu de temps, (et moi aussi d'ailleurs), tu penseras à moi ? Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 395239
Je ne mords pas, je suis souriante, un peu curieuse et légèrement critique mais ca se voit pas, dynamique et....un peu casse pied parceq ue je pose beaucoup de questions mais.....sinon, très sympathique... BigSmile

Tu serais adorable... Bisous


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli


Nombre de messages : 351
Age : 32
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:47

Hailee Andrews a écrit:
Ben ouaiiiiiiiiiiiiiiii hye *baf*
Où tu veux quand tu veux Mr.Green

hye
Tu choisis le Ou et je le commence si tu veux rollol
Mais faut trouver le contexte hye Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-ma.livejournal.com/
Nahima Wakanda
Dead can speak
Nahima Wakanda


Nombre de messages : 17
Mood : Calm and peaceful
Date d'inscription : 16/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir: Parle avec les morts
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Commençant à me lasser d'attendre une reponse à mon seul et unique sujet et me sentant dévorée d'une envie de poster, si une quelconque personne à besoin d'une medium ou d'une sorcière blanche, ou tout simplement d'une "posteuse" rpg, je me propose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reisman
|Marky| the Bad One
Markus Reisman


Nombre de messages : 731
Age : 36
Mood : Out of Control!
Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Transformation Animal (lynx)
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:49

Jeune futur dépossédée a la recherche de nouveau topic. Homme ou femmes sont inviter a poster avec le jumeaux diabolique. la trame se passera après l'exorcisme de Markus vous aurez donc droit au bon vieux Markus, sadique, batailleur, colérique et toujours révolté contre la mort de ses parents et de son acienne petite amie (se qui a mené a son exorcisme) Mais surtout vous aurez droit au Markus toujours imprévisible (finalement il n'aura pas changer du tout sauf que vous n'aurez pas la chance de le voirs se transformer en jolie petit lynx affamé)

Attention il peu parfois me prendre du temps a répondre étant parfois pris par la vie a l'extérieur des forums (sport et musique en général)

toute personne interesser a un rp avec le beau, le magnifique et l'incroyable Markus Reisman *se baisse pour éviter le pot de fleur* est invité a m'envoyer un Rp avec des idées (oui je me propose pour commencer les topics si cela vous enchante).

Alors je sais bien me vendre non? Mon prof de marketing serait content de voirs comment je me débrouille. (Quoique je suis devenue le tuteur de tout les élèves en difficulter de se cours alors je devait pas être si mal)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:16

Alessandro Finelli a écrit:
Où ? > J'en ai aucune idée rollol Peut être le Purple si on veut une ambiance comme leur première rencontre rollol
Quand > Quand tu veux hye rollol
Comment > Je ne répondrai pas à cette question Laughing

Okay ça marche au Purple hye Je commence ou toi ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli


Nombre de messages : 351
Age : 32
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

* Oh ta signature love *

Euh ... Si tu peux le commencer, ça m'arrange Laughing Ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-ma.livejournal.com/
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

*Merciii inlove Dan & Serena Powaaaa love *

Pas de problème je le fais dès que j'ai le temps et l'inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Alessandro Finelli
• Honey Buns
Alessandro Finelli


Nombre de messages : 351
Age : 32
Mood : { I hate Hailee. She's so unbearable } =D -Alessandro-
Date d'inscription : 10/10/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

YEEEEAH trop love

Prends ton temps inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-ma.livejournal.com/
Aubree Fonseca
Admin | The Furious Exorcist
Aubree Fonseca


Nombre de messages : 542
Age : 34
Mood : Sad
Occupation : Exorciste
Adresse : Not Yet
Date d'inscription : 15/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

*Je les aime trop ces deux-là love*

Je fais d'abord un post avec Nate et Rain et après c'est à toi love
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalreturns.forumactif.com
Evelyne Merzhin
• Wipe that smile off your fucking face •
Evelyne Merzhin


Nombre de messages : 16
Occupation : Artiste à plein temps. Voleuse à mi-temps.
Date d'inscription : 26/11/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Arrêter le temps
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:43

Alessandro Finelli a écrit:
Si quelqu'un a la place pour un tot avec l'agent Finelli Cool Laughing

La demande est-elle toujours d'actualité ? Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Markus Reisman
|Marky| the Bad One
Markus Reisman


Nombre de messages : 731
Age : 36
Mood : Out of Control!
Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly
Date d'inscription : 16/04/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue3/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Transformation Animal (lynx)
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:59

Quoi personne pour totopiquer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Devis

Alicia Devis


Nombre de messages : 19
Age : 39
Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 314
Date d'inscription : 07/12/2007

°Oo Devil Mood oO°
Stade de Possession:
Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Left_bar_bleue0/3Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Pouvoir:
Relations:

Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:51

Oh bah si ^^ S t'es d'accord Markus, suis partante BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi !   Opération séduction : venez toto avec moi ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction : venez toto avec moi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvation :: Administration :: Scénarii :: Elaboration des Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser