| Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
|
+22Hailee Andrews Aubree Fonseca Alessandro Finelli Ginnie Wilson Andrea Tyrell Casey Taylor Ilena Patterson Mattei Lipietz Heaven Jenkins Nathaniel Dashwood Jaden Blueberry Gloria Isaacs Christopher Devon Dion Llewellyn Logan Sanders Louka der Jäger Islah Grier Aurah Adair Haynes Svetlana Dersuin Markus Reisman Shannian Wilkins Draven Bowen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Nic Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| qui est partant pour un un topic plein de piquant avec un possédé? |
|
| |
Kaylie H Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 24 Aoû - 11:25 | |
| Je sais pas si les posts précédents sont toujours d'actualité ou non... en tout cas pour ma part je cherche quelqu'un pour topiquer |
|
| |
Louka der Jäger
Nombre de messages : 178 Age : 35 Mood : O_o Kewaaaaaaaaa? Occupation : Architecte-Rénovateur de vieilles bâtisses Date d'inscription : 20/08/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/0) Pouvoir: Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| Lorsque ma fiche sera validée, cela me fera un plaisir...contactes-moi par mp pour qu'on en parle ou ici! C'est comme tu veux! | |
|
| |
Lilly-Ro Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 25 Aoû - 2:21 | |
| Je suis à la recherche de topics neufs ^^ J'accepte toutes les propositions |
|
| |
Louka der Jäger
Nombre de messages : 178 Age : 35 Mood : O_o Kewaaaaaaaaa? Occupation : Architecte-Rénovateur de vieilles bâtisses Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 27 Aoû - 17:26 | |
| M'enfin je suis comme toi, vu que Kailie ne semble pas prédisposée à répondre à mon offre! Alors si jamais l'envie te prends dis le moi, on peut toujours trouver un arrangement... | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 4 Sep - 18:29 | |
| Allez je me lance ! Qui voudrait faire un sujet avec moi ? |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 4 Sep - 19:32 | |
| Louka : oups désolée, j'avais zapper ton message On verra pour plus tard Lucy : Si ça te gêne pas de commencer je veux bien (avec Kaylie ) Mais je sais pas quand je vais répondre vu que j'ai plein de topics en retard | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| |
| |
Conor Re Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 4 Sep - 19:54 | |
| Oki |
|
| |
Louka der Jäger
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 4 Sep - 21:03 | |
| Logan: T'en fais pas!!!! On aura d'autre occasions!!!! | |
|
| |
Maud Swi Invité
| |
| |
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 6 Sep - 0:32 | |
| Bah, je dois me lancer aussi. Si ça t'embête pas de discuter avec un possédé...mais que dis-je tu l'es toi même. Je suis libre comme l'air. Sauf si quelqu'un d'autre se propose. | |
|
| |
Maud Swi Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 6 Sep - 0:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 6 Sep - 1:57 | |
| Ouais, y a de ça je pense. Pas la peine d'être un démon pour être forcément atteint de malignité. Que sont les pouvoirs face à une âme brisée? La balance penche rapidement davantage d'un côté que de l'autre. En parfait non-gentleman, honneur aux dames. Je te laisse le choix du lieu (et des armes?). ^^ | |
|
| |
Maud Swi Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 6 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 7 Sep - 0:29 | |
| Où tu le désires, je trouverai toujours un moyen ou une raison de m'y rendre. Ce qui t'arrange le mieux. | |
|
| |
Maud Swi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 7 Sep - 0:35 | |
| Sans problème, on s'y retrouve très chère. | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 17:55 | |
| Allez je me (re) Lance Qui voudrait faire un petit sujet avec moi ? |
|
| |
Louka der Jäger
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:08 | |
| Si tu veux, moi ça me dérange pas....on peut poster à 2 endroits en même temps?? Mmmm faudrait je relise le r`glement!!!^^' | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:11 | |
| Oui oui tu peut |
|
| |
Louka der Jäger
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:17 | |
| Alors tu veux commencer où? | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:20 | |
| Où tu veut je te laisse décider Sinon j'ai ce Sujet qui était prévu pour quelqu'n à la base mais il a été supprimé donc si tu veut t'y joindre |
|
| |
Louka der Jäger
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:26 | |
| ¨ca fonctionne!!!! Je vais m'en venir à l'urgence en 10e vitesse!!!! Mais je pourrai pas poster maintenant. Seulement ce soir ax alentours de 10h. | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Pas de problèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
| |
|
| |