Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 25 Juin - 14:19
Incruste dans le topic, pitié ne me frappez pas ^^ Shannian un topic avec moi?
Quelqu'un d'autre est interessé par un topic avec Lilly l'exorciste névrosée?
Shannian Wilkins Wilkins • A plain pain in your arse
Nombre de messages : 417 Mood : YIPI! *Sarcastique* Occupation : Chasseuse et Agente de Police Adresse : N. 1103 Wolf Road Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 2:31
Bon voila sa y est je m'ennuie veux du totopicage... si vous êtes près a parfois attendre un ou deux jours avant d'avoir une réponse de ma par... et que vous être près a supporter les anglissisme de ma part et bien allez vener...
Je commencerait les topics c'est promis ( a moins que vous vous exigiez de les faire.)
Amusemant assurée avec un petit posséder pas si posséder qui aime s'amuser!
Des preneur?
Svetlana Dersuin ¤/*\¤Fire Woman¤/*\¤
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 2:44
MOIIIIIIIIIIIIIII
Markus Reisman |Marky| the Bad One
Nombre de messages : 731 Age : 36 Mood : Out of Control! Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 3:02
d'accord ma Svetouille ou?
Nombre de messages : 673 Age : 38 Mood : J+202 30STM (L) Occupation : Serveuse au Coyote Ugly. Date d'inscription : 15/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: Contôle le feu. Relations:
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 3:12
Svetouille? C'est un nouveau surnom ça!lol Huum...Comme tu le sens je te laisse choisir tant que c'est dans une tente et qu'elle peut avoir tes bras ah non c'est pas pour Svetouille ça!mdrrr
Markus Reisman |Marky| the Bad One
Nombre de messages : 731 Age : 36 Mood : Out of Control! Occupation : Propriétaire du Coyote Ugly Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 3:54
Oui surveille la...
Bah si t'aime pas Svetouille tu le dit hein je tenterait de trouver autre chose
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 9 Juil - 4:01
Le meilleur surnom serait peut-être: la fille qui réussira à me rendre saoule en lui autorisant à manger que trois parts de gateau et en me faisant boire. Mais ca ira Promis je sureville
Autumn J Invité
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Lun 30 Juil - 20:42
Quelqu'un serait prêt à faire un sujet avec la p'tite Autumn au Purple Nurple ? ^^
Aurah Adair Haynes • Aury • Save Me Please
Nombre de messages : 827 Age : 36 Mood : HELP ME!!!!! Occupation : médecin (urgentiste) Adresse : TGIF - Thank god I'm female / SHIT - Sorry Honey it's Thursday = Shit Day Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 1 Aoû - 5:44
Mon tour... qui veu totopiquer avec moi?
Islah Grier ° Islah ° Louisianna Pearl
Nombre de messages : 247 Age : 36 Mood : F*** that says it all Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave Adresse : No.1324 Wolf Road Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 7 Aoû - 4:30
Ouaip sans problème on en parle sur MP sa te vas?
Islah Grier ° Islah ° Louisianna Pearl
Nombre de messages : 247 Age : 36 Mood : F*** that says it all Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave Adresse : No.1324 Wolf Road Date d'inscription : 16/04/2007