| Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
|
+22Hailee Andrews Aubree Fonseca Alessandro Finelli Ginnie Wilson Andrea Tyrell Casey Taylor Ilena Patterson Mattei Lipietz Heaven Jenkins Nathaniel Dashwood Jaden Blueberry Gloria Isaacs Christopher Devon Dion Llewellyn Logan Sanders Louka der Jäger Islah Grier Aurah Adair Haynes Svetlana Dersuin Markus Reisman Shannian Wilkins Draven Bowen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 26 Oct - 15:29 | |
| Hum... j'ai déjà un topic en route avec Logan mais si ça motive quelqu'un, Logan est disposé à faire une nouvelle rencontre Blonde ou brune, peu importe pourvu qu'il y ait l'ivresse *BAF*Bref, à bon entendeur... (ah oui, je précise que je ne commence pas le sujet ) | |
|
| |
Lucy Wel Invité
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 26 Oct - 16:59 | |
| C'est pas vendeur de dire que tu ne commence pas Sur ce je |
|
| |
Logan Sanders | Stranger Of Some, Vision To None |
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Mood : Dirty Thoughts Occupation : Informaticien ~ Dragueur de strip-teaseuses Adresse : 128 Carnegie Street Date d'inscription : 22/04/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (2/3) Pouvoir: télépathie Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 26 Oct - 17:11 | |
| Je sais mais je ne fais pas de publicité mensongère | |
|
| |
Christopher Devon ¤ How to save her? ¤
Nombre de messages : 35 Age : 35 Occupation : Chasseur Adresse : N256, Fisher Road. Date d'inscription : 07/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: // Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 27 Oct - 20:25 | |
| Voilà moi aussi j'aimerai bien commencer un nouveau topic car mon, j'ai pas d'idée précise et suis ouverte à toutes les propositions... ~> Logan : un Brun ça te tente? | |
|
| |
Gloria Isaacs
Nombre de messages : 159 Age : 35 Mood : Cold Occupation : Party Hunter Adresse : Middle Of Nowhere Date d'inscription : 19/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Beauté ravageuse -> Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 27 Oct - 21:52 | |
| Oh yes un brun comme ça ça me tente (moi derrière mon ordi hein pas Logan XD)
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Sam 27 Oct - 22:21 | |
| Etant à court d'idée (erf, début des vacances, pas encore assez reposé les neurones) pour un début de sujet bâteau, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par une rencontre avec un médecin légiste, histoire que je sache où aller. XD Débuter le topic ne me dérange pas soit dit en passant. ^^ | |
|
| |
Dion Llewellyn - Burst of black. Breath of smoke. -
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (3/3) Pouvoir: / Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 0:20 | |
| Etant donné que Maud s'accord un break, j'allais proposer également un topic. @ Jaden : Allez je reconnecte mon cerveau et je me risque à croiser un médecin légiste (en évitant de passer par le billard) si ça t'interresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Occupation : Chasseur Adresse : N256, Fisher Road. Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Jaden Blueberry
Nombre de messages : 59 Occupation : Médecin légiste Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 206 Date d'inscription : 25/10/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Communique avec les défunts Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 16:10 | |
| - Dion Llewellyn a écrit:
- Etant donné que Maud s'accord un break, j'allais proposer également un topic.
@ Jaden : Allez je reconnecte mon cerveau et je me risque à croiser un médecin légiste (en évitant de passer par le billard) si ça t'interresse. Eh eh, pas de billard, d'accord, et un talisman ça te dérange ? C'est par ici : Mauvais début de journée, s'il y a un problème n'hésite pas à me le dire par MP. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Mood : Sincèrement, ça vous avance à quoi de savoir? A rien voilà! (ça répond à la question?) Occupation : Barman au Purple Nurple Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 405 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 20:58 | |
| Moi ça me dérange pas, Thelma un peu plus j'imagine. J'y vais de ce pas. | |
|
| |
Nathaniel Dashwood Admin |where do you keep your gun ?
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Relations:
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3517 Age : 39 Mood : So naughty =) Occupation : Chasseur Adresse : Moonlight Motel - CH 133 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 21:41 | |
| A vos ordres *va renommer le toto* N'attends pas les autres tu sécherais sur place poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 21:46 | |
| C'était juste une blague, t'étais pas obligé. Mais merciii. Alors maintenant tout le monde va devoir vanter ses qualitées pour attirer. Ca va être difficile quand on en a pas. Bon alors j'attend le dégel et je vais y poster (faudrait qu'il gèle avant, soit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Dim 28 Oct - 21:47 | |
| Ca m'a fait marrer Allez hop stop flood | |
|
| |
Heaven Jenkins • I Live in a Nightmare
Nombre de messages : 23 Mood : Desperate Hunter* Occupation : Chasseuse Adresse : Moonlight Motel : Ch 216 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mar 30 Oct - 22:41 | |
| Je ne sais pas si ce topic sert à ça, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance, mais je voulais savoir si quelqu'un souhaitait me répondre à l'Eglise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 31 Oct - 20:44 | |
| Je te répond ce soir promis! Je cherche l'inspiration! | |
|
| |
Heaven Jenkins • I Live in a Nightmare
Nombre de messages : 23 Mood : Desperate Hunter* Occupation : Chasseuse Adresse : Moonlight Motel : Ch 216 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Ok pas de probléme, merci | |
|
| |
Mattei Lipietz † Dance With The Devil †
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
°Oo Devil Mood oO° Stade de Possession: (0/3) Pouvoir: Magie Noire Relations:
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 1 Nov - 22:33 | |
| Attention ! Jeune homme de 25 ans d'origine roumaine à vendre... on commence les enchères à 2 € xD. Plus sérieusement, qui serait intéressé par un petit sujet avec Mattei ? J'avoue, je ne sais pas du tout où commencer . | |
|
| |
Islah Grier ° Islah ° Louisianna Pearl
Nombre de messages : 247 Age : 36 Mood : F*** that says it all Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave Adresse : No.1324 Wolf Road Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| Bah si t'es intéresser a un toto avec une folledingue comme moi tu peu commencer je te suivrait... (attention parfois sa peu me prendre quelque jours avant de pouvoir répondre mais je fais généralement mon possible pour répondre le plus vite possible) | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Mood : **** Occupation : Assistant du Pr. d'Anthropologie Adresse : Carnegie Street - Résidence Springfield - Appt 113 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| Intéressé ? Bien sûr . Le sujet promet d'être intéressant. Et pas de problème, tu répondras selon tes possibilités ^^. Je vais de ce pas commencer notre sujet. Je te redis où dès que je l'ai fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 36 Mood : F*** that says it all Occupation : Exorciste / Serveuse au Delitrium Cave Adresse : No.1324 Wolf Road Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Jeu 1 Nov - 22:49 | |
| PTDR... sa promet évidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 2 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 2 Nov - 0:10 | |
| je répond après mon cours... promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! Ven 2 Nov - 0:18 | |
| D'accord ! J'attendrai ta réponse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
| |
|
| |
| Opération séduction : venez toto avec moi ! | |
|